Thursday, 22 February, 2018
HomeCyberAlertQualys étend son offre avec une partie des actifs de Nevis Network

Qualys étend son offre avec une partie des actifs de Nevis Network

Qualys vient d’annoncer le rachat d’une partie des actifs de Nevis Network. Ils vont lui permettre de renforcer ses futures offres d’analyse passive des réseaux et d’accélérer son entrée sur le marché de l’atténuation des risques et de la réponse aux incidents.

Qualys renforce ses capacités de gestion du trafic réseau. L’éditeur américain de solutions de sécurité et de conformité du cloud vient d’annoncer le rachat d’une partie des actifs de Nevis Network. Ce dernier, basé à Mountain View (Californie), développe des solutions de sécurité persistantes pour les infrastructures LAN. Ce sont ses technologies d’analyse passive du réseau qui sont visées dans le cadre du rachat.

« Qualys intégrera la gamme d’outils d’analyse du trafic réseau de manière native à son offre Qualys Cloud Platform. Fondamentalement, cette acquisition nous permet de renforcer notre future offre d’analyse passive et d’accélérer notre entrée sur le marché de l’atténuation des risques et de la réponse aux incidents », explique Philippe Courtot, le CEO de Qualys. Il ne précise toutefois pas quand cette intégration sera réalisée ni quand ces offres seront lancées. A noter également que l’opération permet à Qualys de se renforcer sur le marché indien où les solutions de Nevis étaient largement déployées.

Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment

*