Thursday, 22 February, 2018
HomeCyberAlertSécurité informatique : Tournée de KasperskyLab en Afrique de l’Ouest

Sécurité informatique : Tournée de KasperskyLab en Afrique de l’Ouest

Le Directeur Général Europe Moyen Orient et Afrique de Kaspersky Lab,Garry Kondakov, effectue  une tournée en Afrique de l’Ouest avec comme point de départ la Côte d’Ivoire.

A cet effet une réunion au siège de son distributeur régional officiel, la société AITEK installé à Abidjan, a réuni ses revendeurs agrées. Il s’agissait pour le Directeur général de réaffirmer la volonté pour Kaspersky Lab de renforcer son partenariat avec AITEK sur l’ensemble de la région en vue de mieux  supporter les revendeurs agrées et par la même occasion d’offrir un niveau de service plus performant aux utilisateurs finaux.
Notons que Kaspersky Lab connait une  croissance de plus de 110% sur le premier trimestre 2010 et jouit de la position de  numéro un sur les ‘solutions retails’ dans plusieurs pays (Etats-Unis, Russie, France, Allemagne …). Kaspersky Lab est désormais un acteur incontournable de la sécurité informatique.
A l’occasion de la rencontre, le Directeur Général G. Kondakov a insisté sur l’importance donnée à l’Afrique Francophone en général et à la Côte d’Ivoire en particulier dans son plan de développement.
Il a fait observé qu’en matière de sécurité informatique, les clients finaux doivent s’approvisionner sur un canal de distribution officiel afin de pouvoir bénéficier d’un service de qualité et d’une réponse rapide lors de l’apparition de nouveaux virus et cela passe par un Distributeur régional fort’.
La une tournée régionale ouestafricaine de G. Kondakov le conduira au Bénin, au Togo, auMali et au Ghana.
Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment

*